Reportages télévisés

Une série de reportages sur la biodiversité du Liban a été préparée par Dr Magda BOU DAGHER KHARRAT et ses étudiants de la Faculté des sciences de l’USJ avec le concours de l’équipe « Helwe W Murra » de la chaîne télévisée LBC.  Douze reportages ont été en tout tournés et diffusés tous les mardis,  de mai à novembre 2011. Les sujets traités étaient notamment : le Cyclamen libanoticum endémique de Quamez, les orchidées du Liban, le cèdre du Liban, la biodiversité du Nahr Ibrahim, la réserve naturelle de Horsh Ehden, le sauvetage des Iris de Ehmej,  les plantes carnivores du Liban, le parc naturel de Quammouah, les tortues marines des Iles de Palmiers. Ces reportages sont accessibles via le net  au grand public sur YouTube. Pour y accéder rentrer les mots clés « Lebanon Biodiversity, Dr Magda KHARRAT ».